Contentieux de l'urbanisme, droit public des affaires
  • English
  • German
  • Chinese
avocats d'affaires paris

Donatien de Bailliencourt

Son actualité

Donatien de Bailliencourt est avocat depuis janvier 2003. Après avoir travaillé pendant plus de trois ans comme collaborateur d’un avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation, il a intégré le département de Droit public de Granrut Avocats en avril 2006. Il a été nommé Counsel en février 2015.

Titulaire d’un DEA de droit public interne et d’un DESS de contentieux de droit public obtenus à Paris I, et diplômé de l’Institut de droit public des affaires de la faculté de Sceaux, il travaille, tant en conseil qu’en contentieux, sur des problématiques relevant non seulement du droit public économique et du droit des contrats publics, mais également du droit de l’urbanisme et de l’aménagement, du droit de l’expropriation et de la domanialité publique et privée, ainsi que du droit de la fonction publique.

Jusqu’en 2011, Donatien de Bailliencourt a été chargé d’enseignement en droit administratif à l’université Paris Sud XI - Jean Monnet. Depuis 2006, il est professeur à l’Ecole Spéciale des Travaux Publics où il enseigne le droit administratif

Son actualité

Droit public des affaires, De Bailliencourt avocat

Contact

Tél. : +33 (0) 1 53 43 15 15

d.debailliencourt@granrut.com

Télécharger la vCard de Donatien de Bailliencourt  Télécharger la vCard